Nouvelles de l’Écho d’Acadie

L’Écho d’Acadie a obtenu son ISSN, qui est un code généralement porté par les publications périodiques. Il permet entre autre de les identifier de façon unique et d’obtenir un code à barres. Vous allez donc voir le code 2369-680X sur nos prochains numéros.

En parlant de numéros, l’écriture de celui de décembre avance. Sa sortie est prévue pour le samedi, 21 novembre. Il y aura plus d’entrevues, plus de sujets et probablement de nouvelles collaborations. En plus des sujets annoncés lors du premier numéros, soit les prochaines élections municipales au Nouveau-Brunswick, la sortie du prochain film Star Wars et l’avenir des infrastructures au Canada, il y aura aussi des entrevues d’artistes acadiens de l’heure, des critiques littéraires et de films, une entrevue avec le fondateur d’un club de modélisme LEGO, les découvertes archéologiques récentes en Acadie, la carrière de Yolande Poirier (Madame Yvonne), et beaucoup d’autres!

Vous pouvez toujours consulter le premier numéro gratuite de L’Écho d’Acadie (suivre le lien).

N’hésitez pas à faire part de L’Écho d’Acadie à vos contacts, de proposer des articles ou des photos ou encore d’y annoncer.

Vous pouvez toujours nous contacter sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/echodacadie) ou par courriel au echodacadie@gmail.com

Par Patrick de Grasse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s